Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Herbe Folle
Le Blog d'une Herbe Folle
8 août 2008

Harry Potter

Je ne sais par quoi commençer,  pour décrire les aventures d'Harry Potter... Déjà l'auteur-J.K. Rowling-écrit vraiment magnifiquement bien,  car à chaque fois, j'ai l'impression d'être à la place d'Harry quand je lis ses aventures. Ensuite, j'adore le fantastique (la magie, les dragons,  les ogres,  les centaures, les licornes...) et je suis servi ! Mais ce qui me plaît plus que tous dans ces livres, ce sont les personnages et les rebondissements dans l'histoire.

Les personnages:

Je vais commençer par Hermione Granger, car c'est elle que je préfère:

Hermione est la fille et la "tête" du groupe composé par Harry, Ron et elle. On la traite "d'intello" ce qui est vrai d'un côté car elle est la meilleure de sa classe, mais d'un autre côté c'est faux car elle bosse dur pour y arriver. Au début de leur aventures Hermione n'a pas d'amie, c'est suite à un combat avec un Troll(hihi^^)qu'elle devient la meilleure amie des deux garçons(Ron et Harry). Mais Hermione n'est pas qu'intelligente car c'est en plus une sorcière émérite, qui à confiance en son pouvoir de séduction. Bref, je pourrais parler(écrire, pardon xD) d'elle pendant des heures mais je vais m'arrêter là.

Ron Weasley: Avant dernier de cinq frères roux, Ron est un grand gaillard désartibuler.Ce sorcier est loin d'être aussi doué en magie que c'est deux meilleurs amis, mais il très gentil et c'est le meilleur aux échecs.

Harry Potter: Excellent joueur de Quidditch, bon élève( heu...presque dans toutes les matières), plutôt beau, jeune sorcier talentueux( il n'y a que lui qui à pu résister à...Vous-Savez-Qui =D)... En gros, avec lui on ne s'ennuie jamais !

Ginny Weasley:La jeune soeur de Ron, est elle aussi rousse et gentille! Elle ne fait pas partie de la bande car elle à un an de moins qu'eux. Très bonne joueuse de Quidditch, et excellente sorcière, c'est une jolie rebelle(avec six frères, il faut la comprendre...)!

Dumbledore: Ce directeur de Poudlard est un bien mystérieux personnage... Il révèlera à Harry des choses étranges, tout au long de sa vie. Sorcier intouchable, il est d'ôté d'un âge bien avancer.

Publicité
Commentaires
H
Perso, moi j'aime beaucoup et vous?
Le Blog d'une Herbe Folle
Publicité
Publicité