Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Herbe Folle
Le Blog d'une Herbe Folle
5 août 2008

Bienvenue!

Bienvenue sur le blog, d'une Herbe Folle!

                   Avatars_Martine_un_amour_de_poney22      

Sur ce blog, vous trouverez tous d'abord des infos sur les chevaux. Ensuite, je vous ferai part de mon opinion sur certains livres, certains films, ou encore sur des images. Comme j'aime le fantastique et la féérie, vous trouverez aussi des elfes et des dragons à longueur de pages...

                                Pourquoi le pseudo "Herbe Folle"?

Si j'ai choisi ce pseudo, c'est que j'en avais marre des mots inventés qui ne veulent rien dire. Alors, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu du vert...Ca à tout de suite fait tilt dans ma tête:de l'herbe! Oui mais... de l'herbe c'est pas terrible comme pseudo! J'ai donc recommencé à chercher, et là Paff! comme par magie le mot "folle" est arrivée dans ma tête parce que, je pense que sa me ressemble un peu quand je ris^^' Le pseudo Herbe Folle, c'est ensuite imposée à moi et impossible de m'en défaire! Aller maintenant que vous savez tout, je peu commencer ce blog...

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Le Blog d'une Herbe Folle
Publicité
Publicité